Résumé Session Afterwork#2 Jeudi 19 mai

Hello

Le jeudi 19 mai dernier était l’occasion d’innover pour Urban Green. Non seulement de nombreux nouveaux joueurs sont (re)venus mais aussi quatre nouveaux trous étaient au programme.

Rendez-vous est pris place du Lion d’Or dans le Vieux-Lille. Nicolas et Erwan ont tout d’abord rejoint Pierric très en avance. S’en suivent Nathalie, la petite nouvelle, Matthieu, Charles et Romuald, le trio qui nous a rejoint le dimanche précédent.  Les deux thomas ont clos le rendez-vous.

1er trou : La Treille. Et c’est juste avant de démarrer que Marie et Meli nous ont rejoint et Eric nous a fait le plaisir de se joindre à nous in extremis. Tout le monde est là ? So let’s play ! Un par6 long d’une trentaine de mètres pour se chauffer. Seul hic, l’objectif est invisible. Le bloc de pierre situé sur la gauche est en effet caché par la face de la cathédrale. A ce petit jeu Charles a été le plus efficace (-3) juste devant Nicolas, les deux Thomas, Matthieu et Eric (-2). La compet’ promet d’être serrée.

2e trou : Rue Coquerez. Fini l’échauffement, on rentre dans le vif du sujet. Imaginez un par6 long d’une cinquantaine de mètres. Dans une rue qui laisse à peine passer une voiture, typique du Vieux-Lille, les 10 participants ne pouvaient pas se rater. Une balle qui dévie de la trajectoire idoine et c’est un série de rebonds entre les murs, les trottoirs, les fenêtres, les pavés… Une partie de ping-pong. Coup de chance ou coup de maitre, nous le saurons la prochaine fois, c’est Matthieu qui a réussi un magnifique -4 ! Nicolas et Meli (-2) ont profité d’avoir mis la balle dans le pot pour obtenir un bonus (-3). Pierric et Thomas S ont réalisé le même score. A noter que personne n’a fait un score au dessus du par. Une belle surprise vue la difficulté de ce trou faut il le rappeler.

3e trou : Parc Carnot. Un peu de verdure svp. Ce n’est pas le Master d’Augusta mais ce nouveau trou aura été un calvaire pour tout le monde. Entre les buissons, les arbres et la luminosité décroissante, seuls trois participants ont réussi à faire toucher leur balle contre le compteur edf (Bravo Erwan, Thomas S et Charles). Bon si Erwan et Thomas n’ont pas su le faire dans le six exigé, mais en sept, Charles dans son jardin visiblement a su atteindre la cible en cinq coups.

4e trou. Un départ casse-gueule pour une arrivée plus aisée. Celui qui franchissait correctement les ronces situées à 2m du départ pouvait encore espérer la victoire. Les autres pouvaient sortir du podium. Un par3 pour toucher un réverbère qui aura permis à Pierric, Nathalie (pour son 4e trou de streetgolf) et Matthieu de briller avec un 0.

Alors dans cette compétition qui semble aussi serrée, qui fut le grand vainqueurs de ces quatre nouveaux trous ?

Classement général : 1er Matthieu et Thomas F (-4)

3e Charles (-2)

4e Thomas S et Pierric (-1)

6e Nicolas, Nathalie, Meli et Eric (0)

10e Erwan (+2)

11e Romuald  (+5)

12e Marie (+ 10), malchance évidente !

 

UGL

Publicités

2 réflexions au sujet de « Résumé Session Afterwork#2 Jeudi 19 mai »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s