Urban Green remporte le Paris Pro Tour Master Classic’09

n679078506_1988127_6526485 Urban Green revient de Paris avec le trophée du vainqueur.

Réveil matinal pour Clémence, XP, Thomas, Thomas alias Mitch et Nico. En effet, départ à 7H du mat’ de Lille pour être au Palais de Tokyo à Paris pour 10h30.

Première mission accomplie, on arrive à Paris à 9h30, on trouve une place gratuite  (oui oui, il existe des places gratuites à Paris) et direction le métro pour rejoindre le point de RDV.

Arrivés au  Palais de Tokyo, on attend les organisateurs, on fait quelques photos souvenirs, on fait connaissance avec notre guide (Manu) et l’équipe de street golf de Rennes (« Window Breakerz ») qui passeront toute la journée avec nous. Nico regarde son horoscope qui lui annonce :   » l’union fait la force », est-ce un signe?230520091107

Toutes les équipes sont là? oui, alors c’est parti. 16 équipes de street golf vont se balader dans Paris sur un parcours urbain de 9 trous.

Pour nous et les Window Breakerz, départ du trou n°5 où il faut viser une mamie dessinée sur un mur. XP et Clémence seront les seuls à la toucher.

Direction le prochain trou où il faut toucher en 5 coups maximum la base d’une grande statue situé à 100 mètres du départ. Personne ne réussira mais c’était bien difficile.

Nous enchaînerons ensuite les bonnes performances surtout aux trous situés au palais de Tokyo sur lesquels l’équipe a fait de magnifiques approches.

Allez, un dernier trou au Trocadéro avant d’aller manger. Le but est de viser la tête de taureau, malheureusement ce trou a été annulé à cause des messieurs en uniforme. Dommage, XP l’avait réussi en 1 coup. Tant pis, on va manger…

Le repas nous a assommés et nous ne sommes pas loin de perdre XP qui s’endort tout doucement sur sa chaise. Hey la team, il faut y aller, l’honneur de l’asso et de Lille est en jeu. On est à Châtelet les Halles et un relais nous attend dans une rue étroite, difficile après avoir mangé dans un fast-food américain… Les Rennais nous battrons de 3 secondes. La vidéo ici

Dernier spot. On utilisera le putter et le sand wedge. Nico réussira un magnifique putt digne de Tiger Woods sur ce coup.

240520091149C’est fini pour le tournoi, place à la fête. On a rdv au café Carmen à Pigalle pour la remise des prix.

Les résultats seront donnés à 23H, la fatigue se fait sentir, on résiste quand même pour savoir quel est notre classement. Entre temps, on apprend que les trous situés au palais de Tokyo ont eux aussi été annulés. Quelle place pour nous? On pense franchement être dans les derniers…

C’est l’heure des résultats. Suspense… Les organisateurs ne donneront que le nom des trois premières équipes. Les teams troisième et deuxième du tournoi ont été annoncées.

Et les grands gagnants du tournoi sont… Urban Green. Quelle surprise, nous n’en revenons pas, l’horoscope avait raison. Urban Green remporte le Paris Pro Master Tour Classic’09!!!  C’est un magnifique cadeau pour l’association qui fêtera son premier anniversaire le 6 juin.

Encore un très grand bravo à nos représentants, au dix-neuvième trou pour l’organisation et aux participants.

Toutes les photos et vidéos sont ici.

Le classement :

Voici le classement entier des équipes participantes :

1 – Urban Green Lille4521_103161121059_779131059_2633333_3192141_n
2 – Bonus Team
3 – Utopik Lifting

4 – Pitch Boys
5 – Window Breakerz
6 – Los Golfos
7 – Birdy Bernards
8 – Dcontract Extended Team
9 – Les Trouyards
10 – Klap
11 – Les Corks
12 – I Love By
13 – PMU
14 – Golforak
15 – Les Balles Perdues
16 – Khmissa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s